Xenoblade Chronicles Wii dispo sur Wii U

Nouvelle par Onimaro, le

Petite surprise de Nintendo pendant la Gamescom 2015 : le célèbre j-rpg de Monolith Soft, sorti en 2011 et encensé autant par la critique que par les joueurs, est désormais disponible sur la console virtuelle Wii U.

Pour la petite somme de 20 balles (soit beaucoup moins cher que les prix sur le net ou en magasin pour le jeu boite), vous pourrez télécharger cette petite perle, si vous n'avez pas déjà craqué pour le portage N3DS sorti il y a quelques mois chez nous. La belle affaire ! Et sachez que si vous téléchargez le jeu, vous aurez le droit à une réduction de 10€ sur Xenoblade Chronicles X en version téléchargeable à sa sortie. Et pour info, le jeu pèse 6853 mégas, de quoi investir dans un disque dur externe si votre mémoire interne déborde, si ce n'est pas déjà fait.

Mise à jour de Caradox : Pour l'occaz, je vous ai remis le test du jeu qui n'avait pas encore été publié sur la nouvelle version

Étiquettes : , ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaire(1)

  • PepMint
    PepMint le

    Quel dommage de se contenter de la version d’origine.
    J’avais testé sur émulateur (Oui, je sais, c’est mal, mais j’ai le jeu sur Wii, alors c’est bon non ?) et en 1980p, avec les textures décompressées, ce jeu était vraiment très joli.
    Je trouve que la Wii dessert vraiment ce jeu. :(