Project Zero : une édition limitée, une démo

Nouvelle par Onimaro, le

La série des Project Zero a toujours joui d'un succès populaire en Occident, et semble avoir su garder son principal atout : faire peur, contrairement à Resident Evil qui s'est progressivement tourné vers l'action (mis à part Revelations). Appelée Fatal Frame aux USA et Zero au Japon, cette effrayante série accouche donc de son 5ème rejeton, Project Zero 5 : La Prêtresse des Eaux Noires, exclusivement sur Wii U (après le 4ème exclusif à la Wii). Petite subtilité, la version physique du jeu sera uniquement en version limitée, et on trouvera à côté la traditionnelle version téléchargeable, si on est fan du principe de ne pas prêter ses jeux à ses potes.

Cette version limitée contiendra le jeu (cool), un poster double face, un livret d'illustrations, 4 photos paranormales et une boite métallique Steelbook. Pas grand chose j'ai l'impression mais j'imagine que ça ravira les fans. Une petite vidéo pour vous faire un avis sur le bousin :

Ensuite, Nintendo profite encore de la Gamescom pour nous annoncer que le jeu sortira le 30 octobre 2015 chez nous, et qu'une démo sera disponible le même jour : on pourra ainsi tester gratuitement le prologue et les deux premiers chapitres. Sympa comme offre, ça devrait se faire plus souvent ! Au fait, dans la vidéo ci-dessus, il y a un petit screamer à la fin... Mais je préviens peut-être un peu tard.