Splatoon : La mise à jour officieuse dévoilée

Nouvelle par Fire Rafou, le

Alors que les joueurs de Splatoon attendent fébrilement la mise à jour de demain, qui ajoutera nombre d'équipements et modes de jeux plus que demandés, Nintendo a déjà préparé le terrain.
Dans le plus grand secret, l'éditeur a implémenté depuis le début de l'été divers éléments visant à changer notre expérience de jeu en ré-équilibrant ce dernier afin que les novices puissent également s'en sortir avec Splatoon. Devant l'impossibilité de trouver une liste détaillée et complète, notre bureau d'investigations a demandé à notre programmeur Xetos de laisser un peu de côté son travail d'intégration des musiques dans le mode 4 joueurs de Mario Kart 64, pour se consacrer à la bidouille du code et extraire tout ce qu'il y a à savoir.

Voici donc la liste complète, en exclusivité mondiale. Attention :

null

Bien qu'assez riche, cette mise à jour secrète n'a ajouté pratiquement que des compétences en plus. Pour rappel, les compétences sont les bonus que vous confèrent vos vêtements. Il y en a une de base et les autres sont déblocables aléatoirement après avoir amassé un peu de points d'expérience.

Compétences :
Carapace Bleue : Jetez un objet de n'importe où sur le terrain pour qu'il vienne automatiquement tuer un ennemi lointain. Extrêmement pratique pour ceux qui ne disposent pas de sniper.
Big Bang : Multipliez le périmètre d'explosion de vos bombes par vingt ! Très pratique pour faire le ménage vite fait bien fait dans le mode Zone.
Musashi : Octroyez la portée d'un sniper chargé à bloc à n'importe quelle arme, même les rouleaux ! Utile pour ceux qui préfèrent être polyvalent, idéal pour ceux qui préfèrent les armes à fortes cadence.
Abra : Téléportez vous n'importe où sur la carte. Inutile d'avoir un allié à proximité, juste un peu de peinture.
John Rambo : Grâce à cette compétence, vous pouvez encaisser un réservoir de peinture entier sans broncher ! A réserver cependant aux novices et aux mecs un peu lent à la détente.
Sniperking : Grâce à cette arme, snipez vos ennemis sans limites, même à travers les murs. Extrêmement utile en toutes circonstances.
Clint Eastwood : Permet de tuer n'importe quel adversaire d'une seule balle et avec n'importe quelle arme. Très efficace avec les fusils ou les armes de type aérogun, moins avec les autres.
Repello Moldum : Avec cette compétence, l'équipe adverse se détournera complètement du but de la partie. Particulièrement efficace dans le Ranked mode, mais peu utile face à une équipe de sniper.

Mise à jour d'armes :
Dynamo Rouleau Tesla : Considéré comme la grande faucheuse lors des joutes online, elle a encore été considérablement améliorée. Elle permet maintenant de tuer un ennemi se trouvant derrière soi. Elle est maintenant l'arme ultime, hors compétences pré-citées.

null

Dû au caractère ultra secret de cette mise à jour et aux fortes températures de cet été, celle-ci n'a pour le moment pas encore implémentée toutes les Wii U. Je ne l'ai pour ma part pas encore reçue et je ne peux que constater le désavantage que j'ai par rapport à 50% de mes adversaires chanceux, les japonnais en particulier, ayant été pour le moment mieux alimentés que le reste du monde.
Si vous n'avez pas encore eu le droit à ce DLC ninja, patientez encore un peu jusqu'à demain. Sinon bon courage pour survivre dans ce déluge de peinture où vous vous jetterez, dorénavant en âme et conscience, telle une sardine dans un banc de requin.

Étiquettes :

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(3)

  • Onimaro
    Onimaro le

    ” notre programmeur Xetos de laisser un peu de côté son travail d’intégration des musiques dans le mode 4 joueurs de Mario Kart 64″ :lol:

    Le mode Abra :lol:

    J’adore ces news stupides.

  • Xetos
    Xetos le

    De rien hein !

  • Yumil
    Yumil le

    :lol: