Dates de sortie pour Xenoblade, Starfox,…

Nouvelle par Onimaro, le

Pas mal d'infos tombent aujourd'hui de l'escarcelle de Nintendo, et c'est tant mieux, ça fera d'autant plus de choses intéressantes à dire au prochain Nintendo Direct, s'il existe. C'est au tour des dates de sortie de se montrer à la lumière du jour, alors préparez-vous car cette ne sera qu'une suite de chiffres. Tout d'abord, ce que l'ami Caradox attend le plus, la date de Xenoblade Chronicles X. Le futur monstre du jrpg sortira en Europe le 4 décembre 2015.

On continue avec du solo et du multi. Starfox Zero et Mario Tennis Ultra Smash sont annoncés pour le même jour, le 20 novembre 2015. Le boiter de Starfox a aussi été mis à jour, je vous le mets juste en-dessous. La compatibilité amiibo est confirmée, on ne sait pas encore de quoi il en retourne, probablement des skins pour l'Arwing comme en avait parlé Miyamoto il y a quelques mois. Vous pouvez par la même occasion vous remémorer le mode poulet décrit par Rafou juste par ici.

Comme annoncé plus tôt dans la journée, Yoshi aura le droit à son méga amiibo le 28 novembre. Un mois de novembre décidément bien fourni, car c'est aussi ce mois que sortira La Maison du Style 2 : Les Reines de la mode , le 20 plus précisément.

Je vous avais déjà parlé des Wiimotes Toad et Bowser, c'était d'ailleurs une de mes premières news, je disais déjà beaucoup de merde à l'époque. Eh bien elles sont confirmées pour nos contrées et sortiront (surprise !) le 20 novembre.

Un peu de développeurs indépendants avec Runbow, ce jeu de plate-formes jouable jusqu'à 9 et proposant un challenge corsé et plein de couleurs bariolées. Il était loisible de télécharger une démo pendant le dernier E3. Si vous l'avez fait, vous aurez droit à une réduction de 15% lorsqu'il sortira en septembre prochain. Je rajoute une petite vidéo présentant tous les persos disponibles du jeu, il est très probable que vous en reconnaissiez certains.

Finissons avec des amiibos, toujours eux. Les petites figurines représentant vos Miis ainsi que les personnages rétro (Mr Game & Watch, Duo Duck Hunt) seront dispo le 25 septembre ; quant à Falco, il débarquera dans la bataille le 20/11, soit le même jour que Starfox Zero. Pour ce qui est de Animal Crossing Amiibo Festival, il est vaguement annoncé pour 2015 et sortira avec un amiibo Marie, un amiibo Max et un paquet de 3 cartes amiibo. Si vous voulez acheter d'autres cartes Amiibo, elles seront disponibles dans des sachets au contenu aléatoire. Super.