Une N3DS XL Zelda aux États-Unis

Nouvelle par Onimaro, le

Les consoles collectors, ça plait aux fans et aux spéculateurs, et Nintendo l'a bien compris. Après nous avoir proposé une superbe N3DS XL Zelda Majora's Mask en février dernier, voilà annoncée un peu en catimini une New 3DS XL baptisée Hyrule Edition.

La console est annoncée pour l'instant uniquement aux USA, pour le 30 octobre prochain, exclusivement chez GameStop. Soit une semaine après la sortie de Zelda Triforce Heroes, mais la console sortira bien à poil, sans jeux, pour le prix de 199$. Notons que la console est déjà en rupture de stock... Et que pour la peine, j'ai cherché quelques anciennes consoles collectors aux couleurs dorées propres à Zelda.

Vous préférez laquelle ? -1 à celui qui dit la DS Lite, qui manque quand même un peu d'ambition.

Étiquettes :

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(4)

  • Bidoman
    Bidoman le

    Pas mal ! Les éditions collector Zelda ont toujours été sympa quoiqu’un peu trop dorées. Moi, j’aime bien la 3DS noire, elle change par rapport au plaqué or habituel !

  • Xetos
    Xetos le

    Ouais trop de doré. C’est con l’emblème est cool.

  • Onimaro
    Onimaro le

    Le doré est la couleur emblématique de Zelda, c’est donc difficile de passer à côté :P mais en effet un peu de noir ne fait pas de mal. Aussi pour ça que c’est la console la plus chère aujourd’hui ! (600 balles en moyenne)

  • Pegase
    Pegase le

    Plutôt d’accord, trop de doré c’est moche. J’aimais beaucoup la 3DS Zelda qui venait avec OoT 3D par contre, très classe.