Un bon gros trailer pour Project X Zone 2

Nouvelle par Kayin, le

Comme à son habitude, Nintendo balance tout un tas d'informations un mois avant la sortie d'un titre. Prévu pour le 12 novembre prochain au Japon, Project X Zone 2 : Brave New World a droit à une bonne grosse vidéo vous permettant d'en savoir un peu plus après sa dernière présentation au Tokyo Game Show le mois dernier.

Sur pas loin de 15 minutes, la vidéo de Monolith Soft nous dévoile un nouveau casting bien plus riche que le précédent opus. On peut citer Ryô Hazuki de Shenmue, Alex Kidd, l'ancienne mascotte de SEGA durant l'ère de la Master System, Axel Stone de l’excellent Street of Rage, Leon et Ada de Resident Evil 2, ou encore M.Bison de Street Fighter II. La grande surprise reste toujours la présence de Chrom et de Lucina de Fire Emblem : Awakening et pour le délire Segata Sanshiro le héros des pubs de la Sega Saturn. De plus, Monolith Soft n'hésite pas à puiser dans ses propres licences avec la présence de Metal Face venant tout droit de Xenoblade Chronicles. Que du beau monde pour vous faire craquer !

Contrairement au dernier épisode qui n'a pas été traduit en français, sa suite bénéficiera de sous titres FR pour les allergiques à la langue de Shakespeare comme le précise ce dernier communiqué.

Pour nous, pauvres occidentaux, le jeu est prévu pour l'année prochaine, courant février, le 16 pour les States et le 19 pour l'Europe.