Une nouvelle bande-annonce pour Mario & Luigi Paper Jam Bros.

Nouvelle par Kayin, le

Prévu dans deux petites semaines en Europe et au Japon, Mario & Luigi Paper Jam Bros. s'offre un nouveau trailer, en japonais, afin d'expliquer plus clairement les différents mécanismes et nouveautés du jeu. Car en effet, ce dernier épisode de la saga des Mario & Luigi aura la particularité d’intégrer l'univers de Paper Mario, l'autre expérience de Mario en RPG en plus de l’excellent Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars sur Super Nes.

La vidéo nous décrie brièvement le scénario pour ensuite passer en revue le gameplay. Autre que les phases de combats mélangeant ceux des précédents Mario et Luigi et celui de Paper Mario, ce nouvel opus apportera beaucoup plus d'action en intégrant différentes possibilités de progression comme les combats de robots géants en temps réel, des mini-jeux et des phases de plateforme dynamiques grâce aux capacités de Paper Mario.

Le titre sera également compatible avec les amiibo mais de la famille de Mario uniquement. Ils vous permettront d'obtenir des cartes qui serviront à réaliser des attaques dévastatrices lors des combats.

Mario & Luigi Paper Jam Bros. est prévu pour le 4 décembre prochain. Déjà décembre fichtre !