[MAJ] Un amiibo Mega Man doré pour Mega Man Legacy Collection 3DS !

Nouvelle par Kayin, le

Déjà disponible sur PC et consoles de salon, Mega Man Legacy Collection pour 3DS refait parler de lui avec l'annonce d'une édition spéciale accompagnée d'un amiibo Mega Man doré (Et oui comme le fameux Mario doré des magasins Walmart aux USA.). Tout comme l'original, il permettra de débloquer 11 stages supplémentaires disponibles exclusivement pour la portable de Nintendo.


Pour rappel, Mega Man Legacy Collection contient les six premiers épisodes de la Nes avec plusieurs bonus comme une galerie d'artworks, un mode challenge, des replays et j'en passe. Vous pouvez revisionner la bande-annonce du dernier Nintendo Direct ci-dessous :

A priori, la version dorée de l'amiibo Mega Man devrait être disponible en Europe en plus des États-Unis. Croisons les doigts !

Mega Man Legacy Collection sera disponible sur Nintendo 3DS le 23 février 2016.

Mise à jour du 20/11/2015

Fausse joie, pour nous pauvres européens, un tweet de Capcom UK vient de confirmer que ce Gold Mega Man sera exclusif au marché nord-américain. Il reste plus qu'à se rabattre sur une version import à moins que Capcom change d'avis d'ici là.

Étiquettes :

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(2)

  • Xetos
    Xetos le

    Arrêtez avec l’or svp

  • Yohmi
    Yohmi le

    L’or c’est joli. Pas ses imitations, par contre. Et là, c’est particulièrement laid :fesses:
    Par contre, le fait que l’amiibo permette de débloquer 11 stages supplémentaires, c’est une bonne idée, je n’en avais pas entendu parler. Ça c’est du contenu additionnel intéressant ^^