Xenoblade Chronicles X prépare ses téléchargements

Nouvelle par Onimaro, le

Vous n'êtes pas sans le savoir, Xenoblade Chronicles X sort la semaine prochaine, et devrait dépoussiérer pas mal de Wii U de par l'Europe. D'ailleurs, si vous avez des questions à propos du jeu avant sa sortie, c'est par là que ça se passe. Afin d'avoir la meilleure expérience de jeu, des packs de données seront téléchargeables pour ceux qui optent pour une version physique du jeu, et permettront de réduire grandement les temps de chargement du jeu, de déploiement de Skells et de changements d'équipements. Nous avons maintenant la date de sortie de ces packs de données, grâce à un employé de Nintendo UK.

Ces packs, au nombre de 4, pèseront le coquet poids de 10 Go en tout et seront ainsi disponibles dès le 30 novembre prochain, soit lundi, pour les plus impatients d'entre vous. Comme ça, quand vous aurez le jeu vendredi (ou un peu avant, vive la France), vous pourrez directement mettre le disque dans votre console, prévoir les pizzas et les sodas, et passer un bon gros week-end de nolife. Soyez forts, encore quelques jours... !

Étiquettes :

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(3)

  • Caradox
    Caradox le

    On peut les télécharger avant d’avoir le jeu ? Si j’ai bien compris

  • Onimaro
    Onimaro le

    C’est ça. Désolé si j’ai été peu clair dans la news, j’ai essayé de faire gaffe, mais en gros, au lieu d’être obligé d’avoir le jeu pour installer ces données qui boostent le jeu, vous pouvez d’abord télécharger ces données (sans même avoir le jeu), et quand vous mettrez le jeu dans la console, ces données se “grefferont” au jeu. Pas besoin de mettre le jeu dans la console et d’attendre une plombe que tout se télécharge.

  • Akin le

    Tout est fait pour favoriser l’achat de jeux sur eShop, n’empêche, même si la démarche est louable.