Minecraft arrive sur Wii U

Nouvelle par Onimaro, le

Damon Baker, l'un des patrons du marketing de Nintendo of America, nous avait promis une "grosse annonce" pour ce lundi. Il s'est probablement fait couper l'herbe sous le pied, car c'est le site de Microsoft Studios qui nous donne donc l'information attendue par pas mal de joueurs : oui, Minecraft sortira sur Wii U, et encore mieux, dès le 17 décembre, au prix de 30 balles (aïe...).

Il sera tout à fait possible de jouer uniquement sur le Gamepad, et le jeu inclura d'office ces packs :
- Battle & Beasts Skin Pack
- Battle & Beasts 2 Skin Pack
- Natural Texture Pack
- City Texture Pack
- Fantasy Texture Pack
- Festive Mash-up Pack

De quoi réjouir les fans du jeu. Pour ceux qui n'en ont toujours pas assez, les packs relatifs à Mass Effect, Star Wars, Skyrim, Doctor Who ou encore Les Simpson seront aussi disponibles à l'achat. Comme pour les autres versions, il sera possible de jouer à 4 en local et jusqu'à 8 en ligne. On nous promet aussi des collaborations exclusives entre Mojang et Nintendo, ce qui devrait se traduire par des éléments propres à Mario, Zelda, Kirby ou pourquoi pas Pokémon. Enfin, on nous annonce que le jeu sortira en version boite "plus tard". Ceux qui attendaient fébrilement ce jeu peuvent donc noter le jour du 17 décembre dans leur calendrier. C'est pas trop tôt !

Étiquettes :

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(7)

  • Itooh
    Itooh le

    Enfin, j’ai envie de dire ! C’est carrément à la bourre, mais ce jeu avait complètement sa place sur une console Nintendo.

  • Xetos
    Xetos le

    5 ans de retard c’est chaud quand même ! Même certains remakes arrivent plus vite :lol:

  • Itooh
    Itooh le

    Le détail en plus qui tue : j’ai l’impression que c’est la version la plus chère du marché ! :lol: Partout ailleurs il est au pire à 20$.

  • Yohmi
    Yohmi le

    Un tel chef d’œuvre, que le temps a dû sembler long… pour rappel, un paquet de farine fluide ne coûte, lui, que 0,89 € le kilo.

  • Zvarrit
    Zvarrit le

    Du coup, c’est le premier jeu Microsoft sur console Nintendo.

  • Phant
    Phant le

    Le prix de 30$ s’explique par le fait qu’il s’agit de “l’holiday version”, qui contient certains DLC de base. J’aurais bien aimé qu’ils proposent la version classique à 20$ aussi, parce que là du coup on écope effectivement de la version la plus chère.

    Effectivement, le jeu a sa place sur console Nintendo mais qu’est-ce qu’il est en retard… je pense que j’aimerais bien rejouer à Minecraft mais je ne connais plus personne qui y joue 5 ans après, donc bon :P

  • Fire Rafou
    Fire Rafou le

    Zvarrit > Je crois que Microsoft a déjà sorti des jeux Banjo sur GBA.