Star Fox Zero déploie ses charmes

Nouvelle par Onimaro, le

Le Nintendo Direct d'hier a commencé de bien belle manière en nous dévoilant un peu plus d'informations sur Star Fox Zero, à commencer par sa date de sortie. Le jeu sortira donc le 22 avril dans nos vertes contrées. C'est Miyamoto lui-même qui taille le bout de gras et nous dévoile des mécaniques du jeu.

On apprend premièrement que des téléporteurs seront présents et auront un grand rôle dans les différents embranchements que proposeront les niveaux. Eh oui, en finissant certains niveaux, et en les recommençant, d'autres chemins s'ouvriront à vous, offrant des ennemis et des boss différents. Wolf, sûrement très triste de ne pas apparaitre dans Smash, viendra nous casser les bonbons à multiples reprises, et le grand "patron" final sera encore une fois Andross.

Un mode multijoueur est aussi annoncé : en vérité, il consiste juste en un joueur qui dirige le vaisseau sur l'écran de télé, et l'autre qui via le gamepad tire sur les ennemis. Toujours bon à prendre. Vous pourrez enlever la poussière qui traine sur votre Amiibo Fox car, en le posant sur le gamepad, vous aurez la possibilité d'utiliser l'Arwing de la Super Nes, à l'ancienne. On nous promet aussi d'autres bonus à partir de cet amiibo, on verra bien.

C'est donc réjouissant de voir que le jeu n'a pas été retardé une fois de plus, et qu'il sort du coup dans un petit mois et demi. En cadeau, parce que vous avez été sages, voici le trailer américain balancé en marge du Nintendo Direct, ainsi qu'une vidéo pour ceux qui aiment se branler sur les graphismes : on peut y voir la différence graphique entre le jeu aujourd'hui et lors de sa présentation à l'E3 2015. C'est du off screen donc pas vraiment représentatif mais ça plaira sûrement aux zélateurs du dieu 1080p/60 fps.

Étiquettes : ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(2)

  • Akin le

    Je le veux !

  • NoIdea
    NoIdea le

    Le trailer, entre les routes bonus a choisir qui se débloquent après avoir fini le jeu, l’annonce clair d’une bonne courbe de difficulté, et la planète “inédite” (en fait j’en sais rien si elle est inédite ou pas, le seul Starfox auquel j’ai joué c’est command :nerd: ) m’a bien mis la hype a moi aussi :D .
    (Le fait que ce soit moche est le cadet de mes soucis de manière générale en jeu vidéo, mais comme tout le monde le rythme me fait un peu peur…)