Personne n’entendra plus n-Space crier

Nouvelle par Pegase, le

n-Space était un studio de développement de jeux américain qui a été notamment responsable de Geist (GameCube, 2005) et Heroes of Ruin (Nintendo 3DS, 2012), entre deux jeux Hannah Montana ou Mary-Kate and Ashley. Le studio a annoncé tout récemment sa fermeture.

Nous avons pu retrouver une des trois personnes sur Internet qui en ont avaient quelque chose à battre. Son témoignage est éloquent :

« Chai. »

Fin de citation.

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Commentaires(4)

  • Xetos
    Xetos le

    :niais:

  • Bidoman
    Bidoman le

    :lol:

  • PepMint
    PepMint le

    Geist était… Bon honnêtement pas terrible, effectivement. Mais il y avait quand même quelques bonnes idées. C’est dommage de ne pas avoir eu droit à une suite qui exploitait mieux le concept.

  • Frostis Advance
    Frostis Advance le

    C’est con, parce que c’est le genre de studio qui était pas si mauvais que ça pour les portages de FPS sur DS/3DS. En gros, ils n’ont jamais eu l’opportunité de grandir, à part pour Geist et Heroes of Ruin, qui étaient des commandes de Nintendo et Square Enix. Vraiment dommage.