Plein d’images du trailer de Zelda : Breath of the Wild

Nouvelle par Akin, le

Pendant que mes confrères étaient avec vous en train de regarder le Treehouse sur Pokémon, moi je faisais du screenshot. Rien de bien sorcier, juste des captures de la vidéo du trailer. La qualité n'est pas forcément top, mais ça permet au moins de prendre le temps de regarder les détails, et les détails il y en a plein !

D'autres assez énormes sont apparus pendant le treehouse consacré à Zelda qui a suivi. Outre le fait que l'on va pouvoir habiller Link (ou le laisser en caleçon), on a découvert l'importance de la peuplade des Sheikahs dans ce jeu : tout semble tourner autour de leur civilisation et leur magie.

Le jeu se déroule bien à Hyrule, mais après la destruction du fameux royaume dont Zelda a toujours été la princesse. Cependant, un nombre très important de détails nous ont trouvés, sur le Discord. Entre un temple du Temps (ou bien temple de la forêt ?) plutôt e nbon état, un château qui semble abandonné, la présence d'un Kogoru ou la tronche des vilains, je ne vous raconte pas comment on a oscillé entre pur plaisir du fan qui reçoit sa pâtée et pures spéculations des nintendosexuels qui ont envie de comprendre ce qui se passe dans ce jeu. Et si ce monde était celui de The Wind Waker, mais sans eau ? Se passerait-il avant le cataclysme ou bien après la défait finale de Ganon, quand le niveau de l'eau a finalement baissé ?

Rien que d'imaginer pouvoir ma balader dans ce monde-là (ma plus grande frustration de joueur sur GameCube), je suis en joie.

Alors voilà les images du trailer, on verra après pour récupérer celles du Treehouse qui nous a présenté un jeu relativement solitaire où la chasse et la cueillette semblent prendre une bonne place et dans lequel on peut se battre avec des bâtons ramassés par terre, muahahahahaha !