Jaquette et amiibos pour Zelda : Breath of the Wild

Nouvelle par Onimaro, le

Quand Nintendo décide de balancer des nouvelles de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, c'est pas pour déconner. Après le superbe premier trailer qui a déjà ravi les yeux et les oreilles de tout le monde, on nous apprend désormais quelques infos "subsidiaires". Tout d'abord, la jaquette.

Faut avouer que c'est pas top. Un vieil artwork, le logo du jeu, un fond un peu dégueu, et... voilà. On a connu mieux. On peut supposer après que seule la jaquette américaine sera comme ça, ou que c'est tout simplement un "placeholder", une jaquette faite à la va vite histoire de donner un truc à présenter aux sites de vente en ligne ou aux vrais magasins. Dans la foulée, des amiibos ont aussi été dévoilés, et il y en aura 3. De quoi plaire aux amateurs de belles figurines et à ceux qui aiment les garder dans des boites en plastiques bien laides.

On aura donc le droit à Link avec un arc (Archer), Link sur un cheval (Rider) et le "Guardian", l'espèce de gros monstre robotique, qui sera le premier amiibo avec des parties flexibles. Quant à la compatibilité prévue avec l'amiibo Link Loup, on apprend (enfin) que poser la figurine sur le gamepad permettra d'invoquer Link Loup ; celui-ci sera doté de trois coeurs (sauf si vous avez une sauvegarde de Twilight Princess, auquel cas il en aura plus) et vous aidera tant à chasser qu'à dézinguer les ennemis. Un petit ajout sympathique et non indispensable ! Plus qu'à voir ce que feront les 3 amiibos de l'image ci-dessus dans ce prochain Zelda qui s'annonce grandiose !




Étiquettes : ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(5)

  • Kayin
    Kayin le

    un peu déçu par la jaquette, à la vue du logo je m’attendais à une boite plus blingbling comme zelda 1 :D

  • Xetos
    Xetos le

    Bof bof

  • Phant
    Phant le

    L’Amiibo archer est cool, mais la jaquette ne fait pas rêver, contrairement au jeu, c’est dommage !

  • Raster Link
    Raster Link le

    Il a pas de corde à son arc sur l’amiibo. :nerd:

  • Raster Link
    Raster Link le

    Au passage, bien joué pour le découpage des articles qui forment l’artwork en page d’acceuil, c’est top.