Mario Kart 8 Deluxe se dévoile

Nouvelle par Onimaro, le

Parmi les jeux présentés ce matin, Mario Kart n'a eu le droit d'être vu que furtivement. Faut dire qu'il y avait du gros matos à côté, entre Super Mario Odyssey et Zelda. Il suffisait juste d'attendre quelques minutes après la présentation pour que Nintendo balance une vidéo tranquillement. On parlera donc dorénavant de Mario Kart 8 Deluxe.

Que peut-on voir de particulier ? Déjà... C'est joli ! Nous aurons donc droit à un Mario Kart 8 boosté aux hormones, avec plus de personnages, plus de niveaux, plus d'objets, plus de tout ! On peut donc voir le Roi Boo, Bowser Jr et Skrillex Skelerex en action. De plus, le "vrai" mode bataille est enfin de retour, et pas l'espèce de mode semi-pourri auquel on avait le droit sur Wii U. D'anciens objets font leur retour, comme le fantôme pour être invisible et éviter les objets, ou alors la plume, qu'on n'avait pas vue depuis Super Mario Kart !

Autre bel ajout, qui montre que la série Mario Kart s'ouvre toujours plus aux autres licences : l'arrivée de Splatoon dans le jeu ! Ainsi, on pourra piloter les fameux poulpes, et même jouer sur une arène (et pas un circuit, merci Phant) inspirée de leurs aventures. Bien sûr, les précédents DLC comme Link ou les persos d'Animal Crossing seront présents. C'est donc le Mario Kart 8 ultime sur lequel on pourra poser nos mimines, et ce dès le 28 avril dans nos vertes contrées ! De quoi alléger vos porte-monnaies une nouvelle fois ?

Étiquettes : , ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(4)

  • Phant
    Phant le

    Attention : pas sûr qu’il y ait de nouveaux circuits. D’après ce qu’on voit en vidéo, le “circuit” Splatoon est en fait une arène – on aura donc de nouvelles arènes pour le nouveau mode Bataille, mais rien n’est confirmé pour les circuits^^.

  • Micke
    Micke le

    Ok donc pas de nouveau circuit, donc les vrais fans qui ont acheté le 8 vont devoir racheter le même jeu qu’ils l’ont acheté il y a 3 ans et devront payer le online pour continuer à y jouer. Merci Nintendo, je suis content d’avoir été fidèle !

  • Micke
    Micke le

    qu’ils ont* désolé.

  • Onimaro
    Onimaro le

    C’est corrigé, merci Phant.

    Bien hâte de voir ce que ça va donner même si les ajouts semblent un peu légers.