Monolith Soft revient avec… Xenoblade 2 !

Nouvelle par Caradox, le

On ne les attendait pas spécialement vu la sortie pas si lointaine de l'épisode X sur Wii U et pourtant ils sont déjà présents avec leur nouveau titre.

Et ouiii, mesdames messieurs, Monolith Soft revient avec Xenoblade 2 ! Ce 2 qui sonne comme un symbole après le controversé X. Sûrement un jeu qui ressemblera davantage au premier épisode sorti en 2011 sur Wii et qui nous avait tant émerveillés. Mais place au trailer !

Pour commencer, on va signaler qu'on n'a aucune date de sortie. Quand on se souvient que l'épisode X avait été annoncé 2 ans et demi avant sa sortie japonaise...

Quelques faits intéressants cependant : le changement assez marquant du chara-design qui fait bien plus penser à la série Tales Of. C'est signé Masatsugu Saito que je ne connais pas personnellement. Et c'est pas sa fiche AnimeNewsNetwork qui va m'aider.

Pour continuer dans le casting, on retrouve la même équipe de compositeurs que l'épisode Wii avec notamment le retour de l'excellent duo Ace. Kenji Hiramatsu qui transformait ce duo en trio Ace+ sera aussi présent sans oublie l'excellente Manami Kiyota.

Pour ce qui est de la vidéo en elle même et des différents environnements qu'on peut voir, ça s'annonce une fois de plus de toute beauté. Dans un univers riche, avec notamment un arbre immense et une baleine volante.

J'ai hâte d'en savoir plus.

Étiquettes :

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(5)

  • Akin le

    Grandiose, c’est clair ! Par contre c’est le framerate de la honte…

  • MAD_De
    MAD_De le

    La fin du trailer pète la classe.

  • Yumil
    Yumil le

    je suis tellement pas hypé par ce que je viens de voir j’aurais pas cru que c’était possible.

  • Butch
    Butch le

    Pourquoi je trouve ça moins beau que Xenoblade X ? :-/
    En même temps ça va être dur de faire mieux tellement la barre a été placée haute

  • Lost Spirit
    Lost Spirit le

    Nique la baleine volante