Gotta go fast avec Sonic Mania

Nouvelle par Onimaro, le

Annoncé il y a quelques mois pour les consoles concurrentes, on ne savait pas encore trop si Sonic Mania allait se ramener sur Switch. La confirmation a été faite ce matin : ce jeu de plates-formes 2D à l'ancienne sera disponible dès ce printemps sur Switch.

Si vous aviez déjà maté ce trailer à l'époque, inutile de le visionner à nouveau : c'est le même, sauf qu'on sait maintenant qu'il sortira aussi chez Nintendo. Mettez-vous dans la peau de Sonic, Tails ou Knuckles histoire de botter une fois de plus le cul de Dr Robotnik / Eggman ! Un retour aux sources qui ne peut pas faire de mal, même si l'initiative a déjà été tenté avec Sonic 4, et quand on voit ce que ça a donné... Pas grand chose de plus à ajouter sur cet opus, vous connaissez la chanson. Le jeu idéal pour attendre Project Sonic 2017, un autre opus du hérisson bleu qui sortira aussi sur Switch, plus tard dans l'année.

Étiquettes : ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(3)

  • Akin le

    Trois studios de développement pour essayer de faire un Sonic 2D valable…
    Nan mais faut s’en rendre compte, quand même, hein !

  • Lost Spirit
    Lost Spirit le

    Ça me plait… Possiblement un “day one” pour moi.

  • Bidoman
    Bidoman le

    Moi aussi, ça me plait, même si, comme dit Akin, c’est quand même chaud de s’y mettre à trois pour ça :mrgreen:

    Par contre, encore une fois, si c’est 60€, c’est quand même la douille. Oui, c’était le prix de Sonic à l’époque sur Megadrive, mais va falloir le justifier massivement par du contenu, parce que le marché a grandement évolué.