Un Nintendo Direct Fire Emblem après-demain

Nouvelle par Onimaro, le

Bon, la nouvelle a un peu de retard, mais après toute l'agitation de ce week-end, on avait besoin de se reposer un peu ! Un Nintendo Direct consacré à Fire Emblem est donc prévu pour le 18 janvier, à 23h chez nous autres français.

A quoi peut-on s'attendre ? Déjà, du Fire Emblem Warriors, vu que le jeu a été annoncé pendant la conférence vendredi matin. Mais c'est pas tout ! N'oublions pas que Nintendo a prévu de sortir un Fire Emblem sur mobile (ainsi qu'un Animal Crossing mais on s'en bat les reins sur cette news), comme en parlait Bidoman en octobre dernier. Du coup, c'est l'occasion idéale d'en savoir plus ! Soulignons toutefois que le Nintendo Direct a été annoncé sur les twitters japonais et américains, et confirmé à nouveau durant le Nintendo Treehouse, mais que rien n'a bougé du côté européen. Par conséquent, pas sûr qu'une date de sortie ou autre soit révélée pour nous. On en apprendra davantage dès mercredi !

Étiquettes : , ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(3)

  • Caradox
    Caradox le

    Un vrai Fire Emblem sur Switch aurait été quand même bien plus sympa.

  • Yumil
    Yumil le

    j’sais pas, après fates ça aurait été quand même un brin précipité. j’dirais bien “puis fire emblem sur console de salon, bof” mais bon avec la switch le problème se pose pas.

  • Onimaro
    Onimaro le

    Les dernières rumeurs vont vous faire (à moitié) plaisir alors ;)