Premier spot de pub pour la Nintendo Switch

Nouvelle par Bidoman, le

Le week-end de folie est passé, mais il nous reste encore tant de choses à dire et à analyser sur la Switch et les prochains jeux !

En attendant les retours des chanceux ayant été tester la bête à Paris ce week-end, ainsi que d'autres news plus approfondies, on découvre aujourd'hui la toute première publicité dédiée à la console. Elle nous vient de Nintendo Allemagne, mais, rassurez-vous, aucun mot afin que cette langue barbare ne vous écorche pas les oreilles!

Pour les petites connexions ou les gens au bureau, voilà l'essentiel en screenshots :

On commence d'entrée de jeu avec un gros plan sur la manette qui ne sera pas vendue avec la console. Belle banane, sans sommation, à sec.
Comme tout le monde, j'ai un salon gigantesque pour jouer, et j'ai des cadres design abstraits qui pètent. J'aime bien ce cadre, ça fait comme une zigounette dedans.
Oulah, mais dis donc, c'est l'heure que je me serve des fonctions portables de la Switch, moi !
"Elle : beau gosse, le type. Faut que je m'intéresse à sa GameBoy géante..."
"Lui : qu'est-ce qu'elle veut, la moche ? Je vais rater l'énigme avec les trois torches à allumer ! Vas-y, lâche-moi !"
Enfin pénard dans l'avion, sans la grosse à côté, ça va être pépère. J'ai failli rater mon avion parce qu'elle voulait mon 06. Non mais sérieux.
Tiens, je vais encore utiliser une manette différente, ça va être cool et c'est pas trop chiant à transporter.
Je plaaaaane !
C'est bon, on le voit assez le logo +12 sur la jaquette, ou je le grossis un peu plus ?

Une vidéo qui est finalement très proche de celle présentée l'an dernier pour l'annonce de la console. On y retrouve quasiment les mêmes situations et les mêmes fonctionnalités de la Switch. Drôle de choix, en revanche, de commencer direct par le Contrôleur Pro sans mentionner qu'il sera vendu séparément... À part ça, le concept reste clairement expliqué : pas de mention du motion gaming, des vibrations HD ou de l'écran tactile pour surcharger le propos, juste du Zelda et de la Switch. On verra si ça porte ses fruits et que ça fait écouler de la console début mars !