En plus du très bon LEGO CITY Undercover, appelé à sortir sur Switch dès le printemps, c’est LEGO Worlds qui a été annoncé sur cette même console pas plus tard qu’hier. En quoi ça consiste ? Tout simplement un Minecraft-Like, comme l’explique ce trailer.
Pour ce qui est de l’annonce en elle-même, c’est un internaute demandant à un employé de Travellers Tale (compagnie s’occupant de jeux vidéo LEGO) quels étaient les LEGO prévus sur Switch, et à l’employé (Head of Design tout de même) de répondre que LEGO CITY Undercover ainsi que LEGO Worlds devaient paraitre sur la console hybride (ça fait beaucoup de LEGO tout ça).
@jamievere currently we have announced that we are planning to release LEGO City and LEGO Worlds on switch
— arthur parsons (@arthur_parsons) 23 janvier 2017
Ça ne détrônera certainement pas le roi du genre, mais ça fera toujours plaisir aux amateurs de LEGO ou de jeux « bac à sable », un peu comme Dragon Quest Builders avait fait à sa manière. Le jeu sortira officiellement fin février sur PC et consoles concurrentes, mais est déjà disponible en early access sur Steam pour ceux qui veulent essayer. Le multi du jeu en local ou en ligne a moyen d’occasionner de bonnes tranches de rire, mine de rien !
