Poochy & Yoshi’s Woolly World sort de son hibernation

Nouvelle par NoIdea, le

Je tiens a préciser que cette news est la première que je fais (pas juste pour NintenDomaine, mais pour un site en général), donc je ne suis pas à l’abri de quelques fautes de forme. Désolé d’avance !

null

Et j’ai été un peu méchant dans le titre, Nintendo avait déjà fait des bandes annonces de Poochy & Yoshi's Woolly World (ainsi que quelques courts métrages en stop-motion) avant la présentation de la Switch. Maintenant que toute l’attention est occupée par une nouvelle console, c’est le moment idéal pour donner une bande-annonce de portage qui n’aura pas le dixième de chance de faire parler d’elle !

En même temps… Malgré le titre trompeur, les nouvelles fonctionnalités sont très peu mises en avant, on voit juste un jeu qu’on connaît déjà… Cela dit, pour avoir comparé avec la version Wii U, la baisse de qualité graphique n’est pas SI violente que ça a mon avis.

Version Wii U

Au final, vu que les nouveautés semblent être aux abonnés absent, le choix se fera, pour les rares qui ont les deux consoles, a l’importance des graphismes et a l’importance de la portabilité. Pour ma part, les sessions "nomades" et "salon" ayant fini par se confondre suite à une forte réduction de mon temps de jeu, je pense que j’opterais pour la version Wii U.

Pour les autres, c'est sortie mondiale (hors japon) le 3 février prochain.