On en apprend un peu sur ce que les financeurs Wii U de Yooka-Laylee pourront obtenir

Nouvelle par NoIdea, le

C'est par le biais d'une nouvelle actualité de la page Kickstarter de Yooka-Laylee qu'on apprend quelques détails utiles, notamment les compensations offertes aux acheteurs de la version Wii U.

Ces derniers auront le choix entre une version dématérialisée sur Steam avec "Toybox plus" (une amélioration d'une version démo) pour compenser le prix, une version physique sur PS4 ou Xbox One pour 20 livres de plus, une version dématérialisée sur Switch, PS4 ou Xbox One, ou un remboursement.
Non, il n'y a pas d'erreur: aucune version physique sur Switch ne semble être prévue. Ça semble être assez logique, vu qu'apparemment aucune version physique sur Wii U n'était prévue aussi.

Malgré la déception des acheteurs Wii U, le deal semble être plus qu'équitable: possibilité de passer a la version de son choix ou de demander un remboursement. Si vous n'avez ni PS4, ni Xbox One, ni PC capable de faire tourner le jeu et que vous n'avez pas l'intention de remplacer votre Wii U par une Switch, vous avez vraiment l'intention de rester dans la génération précédente :nerd: ... (bon je me moque mais c'était aussi mon cas jusqu’à peu).

Le jeu est prévu pour le 11 avril sur les différents supports. Le billet ne précise pas clairement si la version Switch souffrira ou non d'un report: les développeurs déclarent qu'ils "travaillent de manière très proche avec Nintendo pour un projet de sortie sur switch", et que "plus de détails seront donnés dans le futur". Perso, je pense que les "détails" seront surtout une annonce de sortie reportée.