Fire Emblem Heroes : missions et récompenses sur My Nintendo

Nouvelle par Frostis Advance, le

Si vous suivez notre compte Twitter ou notre page Facebook, vous êtes très certainement au courant que Fire Emblem Heroes est sorti ce matin sur Android et iOS. Et si vous jouez à des jeux Nintendo sur mobiles, vous êtes aussi certainement au courant des missions et de récompenses qu'offre le site My Nintendo. Et après Miitomo et Super Mario Run, il semblait logique que Fire Emblem soit aussi de la partie !

Pour les retardataires, My Nintendo est un service proposé par Nintendo, permettant de relever des défis afin de gagner des Points Platine et ainsi obtenir des promotions sur des jeux eShop ou des objets dans les jeux mobiles. Au lancement de Miitomo, et même encore aujourd'hui pour celles et ceux qui y jouent encore, réussir les missions My Nintendo est assez important, puisque cela permet par exemple d'obtenir des fringues pour notre Mii sans à avoir à ouvrir notre portefeuille. Ya pas de petites économies.

Du coup, on retrouve le même système pour Fire Emblem Heroes, avec quelques missions assez simples à réussir et évidemment, des points Platines à gagner. La première des missions est d'associer son compte Nintendo au jeu. C'est limite la base et ça nous donne direct 100 points. Pour le reste, il suffit de jouer, tout simplement, et de finir les chapitres.  Terminer le jeu nous donnera pas moins de 1100 points Platine ! Par contre, il n'y a aucune routine. Pas de combat journalier ou autre truc assez simple à faire.

Une fois quelques points Platines récupérés, on peut donc s'offrir des récompenses. On savait déjà que les orbes pouvaient être achetées directement avec des petits euros. Et Nintendo fait son fourbe en nous en offrant direct 10 gratuitement. Alors gardez-les précieusement si vous ne voulez pas craquer votre compte en banque. Pour le reste, on est dans le classique avec des packs de 500 cristaux ou éclats universels, des élixirs d'énergie, de la lumière protectrice ou encore un symbole de duel. Et comme ils sont tous à 100 points, je vous conseil vivement de réinstaller Miitomo et Super Mario Run pour avoir quelques points faciles.