[Page de pub] The Legend of Zelda: Breath of the Wild et la Switch

Nouvelle par Bidoman, le

Vous êtes bien sur NintenDomaine, la passion du jeu Nintendo, le site qui vous (dés)informe sur toute l'actualité de la firme du plombier ! Il est bientôt 22h et dans quelques instants, la suite de nos programmes !

Mais tout d'abord, une petite page de publicité, avec deux nouveaux spots du très attendu The Legend of Zelda: Breath of the Wild !

Woah woah woah ! Dites donc, ça pète, tout ça ! Vous le sentez, le souffle épique ? L'aventure de plusieurs centaines d'heures ? Les batailles entrecoupant les moments de solitude ? Hé bien, ça promet ! Surtout que Nintendo est très loquace sur son petit bijou : entre différents spoils et au travers de plusieurs interviews, on a appris notamment qu'il y aurait bien des donjons à l'ancienne en plus de la centaine de sanctuaires... Mon dieu, pourra-t-on tout voir en une vie ? Plus de 300 personnes ont été réquisitionnées sur ce jeu, qui, rappelons-le, est le plus gros développement de de l'histoire de Nintendo. Et la Princesse Zelda aura un rôle déterminant dans l'aventure, réagissant selon vos actions, ce qui promet de belles colères ou de jolis moments de tendresse... Vivement le 3 mars !

Oh, mais attendez, la publicité n'est pas finie ! Il faut bien qu'on paye l'hébergement ! Nintendo a recyclé son clip diffusé lors de la présentation du 13 janvier, et l'a augmenté de quelques gros plans bien sentis sur les Joy-Con !

Bon, il est très clair que le Joy-Con droit possède deux caractéristiques en plus : la caméra infrarouge de précision et le lecteur NFC pour les amiibo. Je ne m'explique pas vraiment pourquoi le Joy-Con gauche n'a pas au moins la caméra : sans doute des questions de coût ou de place dans la manette, même si c'est pas le bouton Partage qui doit occuper toute la place. Il me tarde en tout cas qu'un bricoleur démonte ces petits machins pour voir tout le bazar à l'intérieur !

Sur ce, la suite de vos programmes !