Nouveaux artworks et images pour Breath of the Wild

Nouvelle par Bidoman, le

C'est pas parce que le jeu va bientôt sortir que Nintendo relâche sa com, bien au contraire. Il y a presque un mois, je vous faisais un petit point sur les images et artworks que la page Facebook officielle de The Legend of Zelda: Breath of the Wild diffusait régulièrement ! Comme je ne vais pas vous faire une news tous les mercredis juste pour une image, j'attends qu'il y ait un peu de matière.

Si les trois images in-game n'apportent pas grand-chose à l'ensemble, les trois artworks montrent encore le travail préparatoire et créatif qu'il a fallu abattre pour accoucher du jeu.

On retrouve ainsi l'un des villages aperçus dans les vidéos, ainsi qu'une sorte d'ascenseur au sein des sanctuaires... Personnellement, ça me rappelle un peu les sauvegardes des différents Metroid ! :p

Et cette feuille gravée sur un tronc, que cache-t-elle exactement... ?

Du côté des artworks, je suis particulièrement fan de l'étude du cerf, avec un gros plan sur son petit cul tout blanc. Rien de zoophile, hein, je trouve juste ça rigolo. Je remarque que l'un des essais montre le cerf sans ses bois : s'ils ont poussé le réalisme jusqu'à faire perdre leurs bois au printemps, ou bien à faire en sorte que le renard polaire soit blanc en hiver et marron en été, je vous le dis, c'est STATUE direct dans mon jardin à l'effigie d'Aonuma et Miyamoto !

Bon sang, que j'ai hâte de jouer à ce jeu !

Étiquettes :

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(4)

  • Kayin
    Kayin le

    Raaaahahhha *__________________________________________________________*

  • Lost Spirit
    Lost Spirit le

    “un gros plan sur son petit cul tout blanc” :lol:

    Bon en dehors de ça ces images prouvent encore une fois à quel point je suis amoureux de ce jeu. Franchement s’il arrive à me décevoir je quitte le jeu vidéo.

  • Yohmi
    Yohmi le

    Ça fait plaisir de voir à quoi ressemblerait le jeu sans crénelage. Vivement la Switch 2, du coup :P

  • Raster Link
    Raster Link le

    Cette souche m’évoque furieusement Oracle of Seasons.

    En tout cas, j’ai hâte. Je reste à l’affut d’une déception, mais c’est dur de ne pas être enthousiaste.
    J’avais plus été emballé comme ça depuis l’annonce de Twilight Princess (et pourtant Skyward Sword avait su m’enthousiasmer lui aussi, mais pas à ce point).