Un DLC gratuit au printemps pour I am Setsuna

Nouvelle par Bidoman, le

Ce n'est certainement pas pour lui que vous avez (peut-être) ou allez (peut-être aussi) acheter la Nintendo Switch ces jours-ci. I am Setsuna est accusé par certains d'être un tantinet chiant, comme une sorte de Final Fantasy du pauvre. Malgré tout, pour ceux que ça intéresse et qui l'ont d'ores et déjà téléchargé aujourd'hui sur l'eShop, l'aventure ne s'arrêtera pas là.

En effet, Square Enix, l'éditeur, a annoncé aujourd'hui que le jeu profiterait d'un DLC gratuit au mois d'avril. Une opération pas dégueulasse. On sait que celui-ci s'appellera "Temporal Battle Arena", et le reste est assez flou : il s'agira d'une arène de combat accessible à un certain moment de l'aventure, qui permettra de jouer en ligne contre des adversaires. En gros, on met en ligne des informations sur notre équipe, avec les armes, les sorts, et tout ça, les adversaires téléchargent le bousin et peuvent affronter chez eux, au calme, notre équipe fictive gérée par l'intelligence artificielle. Idem de notre côté, bien sûr, où on récupérera des données adverses en ligne pour les affronter.

On a vu plus palpitant, comme concept. Comme dans Pokémon (et tant d'autres jeux), battre un adversaire vous permettra de récupérer... des trucs et des machins, voilà tout. Une fonction permettra de télécharger les données au pif, ou bien de chercher quelqu'un en particulier.

Dans le fond, heureusement que c'est gratuit, parce qu'on est loin du mode de jeu qui triple la durée de vie initiale...

Étiquettes :

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(2)

  • Troll
    Troll le

    Ça ressemble à ce qu’on trouvait en street pass.

  • Onimaro
    Onimaro le

    Apparemment la version jap a les sous-titres fr. Donc je vais ptet craquer, non seulement boite > demat et puis la boite a de la gueule quoi.