World of Goo et consorts arriveront chez nous le 23 mars

Nouvelle par Bidoman, le

Et voilà, fin du feuilleton ! J'évoquais hier les trois titres de Tomorrow Corporation, à savoir World of Goo, Little Inferno et Human Resource Machine qui ont été annoncés à peine deux jours avant leur sortie finale sur l'eShop de la Nintendo Switch.

Il n'a finalement pas fallu attendre longtemps pour en savoir plus concernant la sortie européenne, après l'arrivée aujourd'hui même des trois titres aux États-Unis. On pouvait parier sur une disponibilité simultanée mais non, ce ne fut pas le cas.

Il faudra donc patienter jusqu'au 23 mars, c'est-à-dire pile poil jeudi prochain, pour (re)découvrir ces quelques jeux forts intéressants (sauf Little Inferno, apparemment). Restait l'inconnue du prix. On sait désormais que les jeux sont vendus chacun à 9$99, et qu'ils seront disponibles chez nous au même tarif, en changeant juste le symbole, soit 9€99. On va dire que ça va, même si j'aurais aimé avoir un pack contenant les trois jeux ensemble à 20 ou 25€, histoire d'économiser quelques pièces et de soutenir le studio. En l'état, je pense me laisser tenter par Human Resource Machine, histoire d'apprendre à coder en langage Assembleur, et peut-être soutenir pour de vrai, cette fois, World of Goo, au lieu de le tipiaker comme un sale. Les développeurs ne sont toutefois pas contre l'idée de faire une version boite si l'occasion se présente, et si les fans répondent présent ! Ça ne serait pas avant longtemps mais on peut toujours espérer.

N'oubliez pas que ce sera jouable sur tactile en mode portable, mais aussi sur l'écran de la télé grâce à la caméra du Joy-Con droit ! Si la console le détecte, bien sûr :mrgreen:

Étiquettes : , ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(3)

  • Akin
    Akin le

    Little Inferno est un jeu incompris ! Il est vraiment bon, c’est juste que je comprends pourquoi les gens ne veulent pas passer à la caisse… contrairement à World of Goo qui est excellent.

  • Bidoman
    Bidoman le

    Ah ben, faudra que tu nous expliques ça dans un test, parce que j’en étais resté à “je me suis fait avoir avec ce jeu !” au Nouvel An 2013 :mrgreen:

  • Akin
    Akin le

    Oui je me suis fait avoir parce que ce jeu est invendable et je l’ai acheté comme un con ^^
    Filé gratos pour tout achat de World of Goo, par contre, ça serait un super cadeau.