Un Pokémon Store à Japan Expo !

Nouvelle par Kayin, le

Tous à vos agendas, du 6 au 9 Juillet prochain, Japan Expo revient en force au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte !

Pour les fans de Pokémon, il va y avoir du lourd cette année car un Pokémon Store sera présent sur le salon en plus de la diffusion, en avant première mondiale, du 20ème film de Pokémon : Je te choisis !

A coté d'un Pokémon Center (Japon et Etats-Unis) qui propose tout un panel d'activité : Exposition d'illustrations, boutique de produits de collection et activités spéciales, les Pokémon Stores sont dédiées essentiellement à la commercialisation des produits dérivés officiels. Donc si vous aimez les peluches Kawaii, l'endroit va surement vous plaire.

The Pokémon Company avait déjà ouvert un Pokémon Center à Paris en juin 2014 pour promouvoir la sortie de Pokémon X et Y. Le lieu était tout trouvé car la région de Kalos était inspiré de la France. La boutique du centre avait été dévalisé en quelques heures. On risque de rencontrer le même problème, durant le salon, si la demande est encore là.

Concernant la diffusion du dernier film Pokémon, le réalisateur du film : Kunihiko YUYAMA et la doubleuse de Sacha (dans la version originale) : Rica MATSUMOTO seront présents durant l'évènement. De quoi faire quelques dédicaces sympas sur vos posters Pokémon !

Étiquettes : , ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaire(1)

  • Yohmi
    Yohmi le

    C’est dommage que l’on ait pas de Pokémon Store permanent en France. On y trouve quand même des trucs sympa, notamment plein de peluches très mignonnes (en particulier toute la série métamorph avec des Pokémon aux couleurs pastels et un sourire niais). En tout cas, c’est une occasion de faire le plein (même si pour le coup, j’irai certainement pas à une Japan Expo pour ça :P ).