Street Fighter V se dévoile avec un nouveau trailer !

Nouvelle par Kayin, le

Bon, on risque de me jeter des pierres pour le simple fait d'avoir newsé sur un jeu qui sortira sur les supports concurrents. On va dire que c'est la news du traitre !

Enfin bon, ce n'est pas n'importe quel titre, car c'est de Street Fighter que l'on parle ! Le roi du versus fighting fait son come-back après avoir fait les beaux jours de la Super Nintendo avec Street Fighter II. Malheureusement, ce n'est que sur PS4 et PC que le jeu tournera, enfin pour le moment. Et oui, pas de Xbox One à l'appel, et sur Wii U, ça risque d'être un peu plus tendu.

Donc, Capcom vient de lâcher un teaser nous dévoilant la nouvelle génération du très célèbre jeu de baston. Après une énième version de Street Fighter IV, sortie cet été sur PS3 et Xbox 360, il n'a fallut que de quelques mois pour avoir l'annonce du cinquième épisode sur les nouvelles machines de salon.

Pour le moment, et sans surprises, seuls Ryu et Chun-Li sont dévoilés. On risque sûrement d'avoir plus de précisions lors du Game Awards 2014 de ce soir. Surtout que Yoshinori Ono, producteur exécutif de la franchise chez la firme au robot bleu, sera présent à la cérémonie.

On peut toujours prier pour avoir une version Wii U histoire de chatouiller le gros mastodonte Super Smash Bros.

Étiquettes : ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(2)

  • Smartiris
    Smartiris le

    Si c’est le même genre d’exclu console à laquelle on nous a habitués depuis 5 ans, le jeu sera aussi sur Xbox One 6 mois plus tard. Rien de nouveau sous le soleil.

    Sinon, il s’agit certes d’un jugement basé sur 2 pauvres images, mais je n’aime pas trop le style graphique dévoilé. Je le trouve trop réaliste, surtout en comparaison du style cell-shading du IV. (Et de tous les dérivés sortis après.) On a l’impression de voir des poupées Barbie et Ken.

  • Nurglish
    Nurglish le

    Designement parlant en jugeant Ryu et Chun, je trouve le choix graphique plus réussi que SF4.

    Même si j’amais, il faut avouer que c’était ultra caricatural, le designer principal étant connu pour sa patte assez particulière.

    Bon, en tant que fan de la série j’attends de voir, je veux du nouveau perso, le retour de certains du 3, de nouvelles mécaniques…