L’amiibo de Mario doré se confirme

Nouvelle par Onimaro, le

Une photo sur Reddit postée un peu plus tôt dans la semaine a confirmé ce qui se trame dans les coulisses de Nintendo : des Amiibo "spéciaux" vont être mis à la vente, dans un avenir probablement plus proche qu'on ne pourrait le croire. Voici, dans toute sa splendeur, Mario doré, ou Mario Gold Edition comme le disent nos amis anglophones.

On ne sait pas encore grand chose, mais ce Mario doré devrait être exclusif à Walmart aux Etats-Unis (proprement dégueulasse pour ceux qui n'ont pas de Walmart à proximité mais bon, c'est pas nouveau) et devrait sortir en même temps que Mario Party 10, le prochain party-game sauce Mario, à qui l'on souhaite plus de qualités et de succès que ses prédécesseurs. Le tout pourrait venir en pack. Ça fait beaucoup de conditionnel tout ça, mais tant qu'on n'a pas de confirmation de Nintendo, cela reste au rang de rumeur, comme celle que l'autre imbécile heureux avait lancée à propos de Rayman dans le dernier SSB. Cela suit en tout cas les certificats de produits qui avaient paru début du mois toujours aux USA et qui annonçaient un Mario doré et un Mario argenté, et que les joueurs attendaient plutôt comme cadeaux sur le club Nintendo (ce qui n'est pas non plus impossible).

Va-t-on atteindre des prix astronomiques si une Harmonie dorée sort ? Les gens vont-ils se conchier si un Link doré est annoncé ? Comment sera-t-il possible de faire la terrible différence entre Mario Argenté et un hypothétique amiibo Mario de Métal ? La suite dans le prochain épisode...