Senran Kagura 2 : Deep Crimson en Europe cet été !

Nouvelle par Frostis Advance, le

Excellente nouvelle pour les féministes, puisque que Senran Kagura 2 : Deep Crimson verra bien le jour chez nous en Europe, dès cet été ! Ce beat'em all très rebondissant, édité par Marvelous sur Nintendo 3DS, revient donc sur notre petite portable, le tout en 3D relief pour plus... de relief.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais toute seule, nous aurons bien droit à une version boîte, contrairement aux 10 joueurs sur Vita qui ont pu jouer à Senran Kagura : Shinobi Versus uniquement en dématérialisé. Et pour le coup, Marvelous met le paquet et nous offre plusieurs éditions du jeu. Nous avons évidemment droit à une version simple à 32,99£ (avec une promo à 24,99£ pour les 50 premiers), la base. Mais aussi à une version Happy Boobs Editions, qui comme son nom l'indique, comportera une copie du jeu, deux CD de musiques, des autocollants Hanzo & Hebijo et un poster A2 pour 49,99£.

Mais les vrais fans, les Pegase (cf son test du premier opus) claqueront 74,99£ dans la version Shinobi Collector Edition comprenant tout de la version Boobs, plus un tapis de souris tout en relief de bon goût, un certificat et un store mural. Les 50 premiers acheteurs n'auront pas droit à un bisou, mais à une signature de Kenichiro Takaki, le producteur de la série.

Pour rappel, il s'agit de la suite direct de Senran Kagura : Burst, tout en ajoutant un gameplay basé sur le duo de filles. Deux fois plus de filles, deux fois plus de boobs... heu, de combos. Il y aura aussi quelques missions spéciales jouables à deux en ligne et localement, mais aussi, et c'est là que ça devient ultra génial : la possibilité de faire des photos en réalité augmentée de nos personnages préférées, dans des positions très Senran Kaguragueste !

Étiquettes :

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(5)

  • NoIdea
    moiouunautre le

    J’avais oublié a quel point ce jeu était gonflé à l’hélium :niais:

  • Dan Ringo
    Dan Ringo le

    Ayant fini le premier. Je me sens obligé d’acheter la suite.

    Pour l’histoire, bien entendu.

  • Pegase
    Pegase le

    “contrèrement aux 10 joueurs sur Vita”
    Si tu veux répandre des mensonges, au moins écris-le bien. :nerd:

    Sinon c’est cool de voir une édition collector qui a de la gueule en dehors du Japon, pour une fois.

  • Frostis Advance
    Frostis Advance le

    Oh mon dieu la vilaine faute ! Heureusement, c’est corrigé. Donc c’est toi, qui répands des mensonges ! Sale joueur de Vita ! :vomi:

  • NoIdea
    moiouunautre le

    Chaque fois que je vois la jaquette du jeu, je ne peux pas n’empêcher de penser: “au 5ième opus, elle fera couteau suisse XD”