The Binding of Isaac : Rebirth à nouveau évoqué sur 3DS

Nouvelle par Onimaro, le

Alors que le jeu est sorti depuis quelques mois sur PC et consoles Sony, améliorant la recette originale, The Binding of Isaac : Rebirth se fait une fois de plus dévoiler à nos yeux indiscrets par Nicalis, sur 3DS. Ce studio, rappelons-le a entre autres développé Cave Story et a édité VVVVV : bref, pas des glandus sur la scène du jeu vidéo. Tyrone Rodriguez, fondateur de la société sus-nommée, a posté un tweet un peu étrange :

On peut donc y voir un peu de bla bla sur une machine qui n'intéresse probablement pas grand monde à l'ère de l'émulation. Mais ? Que peut-on apercevoir en haut à gauche ? Des exégètes très sérieux se sont penché sur la question et ont déduit que l'image apparaissant sur la New Nintendo 3DS (une normale d'ailleurs, pas XL, au grand dam des Américains) n'était autre qu'une partie du logo de The Binding of Isaac : Rebirth. De quoi relancer les spéculations !

Enfin bon, ce n'est pas la première fois que le jeu est surpris à tourner sur une console Nintendo : il y a déjà quelques mois, le monsieur avait déjà posté un tweet où on voyait clairement le jeu sur 3DS... Donc bon, ce n'est plus vraiment une surprise. On attend juste la confirmation et une date de sortie, ainsi que la confirmation d'une version Wii U qui avait elle aussi été prise en flag' au détour d'une vidéo. On voyait en effet à la première frame d'une vidéo postée par le studio le menu Wii U.

En bref, sieur Rodriguez, dépêchez-vous de confirmer la future présence du jeu sur consoles Nintendo et de le sortir ! Même si plus grand monde ne doit l'apprendre à présent...

Étiquettes : ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(3)

  • Bidoman
    Bidoman le

    Putain, faut être sacrément convaincu pour voir là un morceau du logo du jeu :lol: C’est à peine reconnaissable…

  • Pegase
    Pegase le

    Ça fait des plombes qu’ils le teasent sur 3DS, pourquoi qu’ils le sortent pas ?
    Cela dit, si tu veux jouer à Isaac partout, le mieux c’est encore d’y jouer sur Vita. :nerd:

  • Zvarrit
    Zvarrit le

    @Bidoman
    En tout cas, pas de doute possible sur la seconde image. :nerd:
    Ce genre de com’ me fait toujours marrer au passage. Y’a vraiment des personnes qui pensent que c’est “par hasard” ? :blbl: