Fin de la semaine spéciale Nintendo DS

Nouvelle par Fire Rafou, le

Toute chose a une fin et aujourd'hui, la semaine spéciale Nintendo DS est finie !

Le hasard a voulu que cela prenne fin le jour de l'annonce de l'arrivée de Nintendo sur le marché mobile. J'y vois plusieurs points communs, la volonté de changer son modèle économique, oser quelque chose de neuf et surtout de voir Nintendo rejoindre ce marché qu'il a à la fois influencé et causé du tort.

J'espère que cette série d'articles vous a plus et que vous aimez toujours autant nos évènements. Voici le récapitulatif :

Mercredi : Dossier hommage Nintendo DS, rédigé par moi-même
Jeudi : La Playlist, mise en place par Caradox, avec des musiques choisies par toute l'équipe
Vendredi : La sélection des jeux coup de coeur de l'équipe, où presque tout le monde a participé
Dimanche : Avalon Code, le test d'un RPG rédigé par Yumil
Lundi : Les deux Spectrobes, clones de Pokémon made in Disney, toujours rédigé par Yumil

Je clôt ainsi cette semaine par cette actue et avec la plus grosse annonce nous concernant. Vous le savez sans doute, NintenDomaine existant depuis plus de 10 ans, nous avons un énorme paquet de tests en réserve. Pas de bol, ce superbe nouveau site comporte un défaut, celui de se taper l'intégration de tous ces tests ! La logique de ceux-ci n'étant plus la même, nous ne pouvions pas transférer ça à l'arrache, le résultat aurait été trop sale.
Ainsi, pour célébrer les 10 ans de la Nintendo DS, nous avons mis les mains à la patte et nous y sommes arrivés : l'intégralité des articles Nintendo DS ont été remise en ligne, au goût du jour !

null
Cliquer sur l'image pour accéder aux tests !

Cette prouesse est à 75% celle de Bidoman, le punk, l'acharné du caillou, qui, au lieu de se la couler douce durant son chômage, a préféré réintégrer ces tests que personne ne relira.
Il en a conscience et ceux qui l'ont aidé aussi, à savoir Akin, qui refuse qu'on touche à ces tests, Yumil, qui a mis les mains dans le caca dès son arrivée et moi-même, en évitant bien sûr de relire mes anciennes croutes.
Jetons nous des fleurs, nous le méritons bien !

Merci à vous pour cette attention !