[Màj] The Binding of Isaac Rebirth en action sur N3DS et Wii U

Nouvelle par Onimaro, le

Alors que Tyrone Rodriguez et Edmund McMillen, les développeurs du jeu, avaient fait un sympathique poisson d'avril en affirmant que le jeu sortirait sur consoles Nintendo mais censuré, v'là-t'y pas qu'ils nous sortent une vidéo où on l'on voit un des compères jouer à The Binding of Isaac Rebirth sur New Nintendo 3DS. Pour les deux du fond qui ne suivent pas, le jeu ne sera pas censuré, et sera exactement le même que celui sorti sur les consoles concurrentes l'an dernier.

On peut donc voir que le double écran de la console est mis à profit, affichant l'action en haut et une carte du donjon en bas. Basique mais pratique, surtout dans ce genre de jeux. Rappelons que le jeu sortira uniquement sur N3DS, au grand dam de ceux possédant les anciens modèles, et qu'on devrait peut-être avoir le droit au(x) DLC à venir, notamment After Birth. The Binding of Isaac Rebirth est censé sortir avant juin 2015, pour la bagatelle de 14,99 dollars, ce qui devrait ressembler à 14,99 euros chez nous.

Les aficionados de Nintendo vont enfin pouvoir jouer avec le chiard !

[Mise à jour] peu après cette nouvelle, Nicalis s'est dit que ce serait de bon goût de montrer un peu de gameplay sur Wii U. Voici la vidéo ! Le jeu est ici joué avec un Wii U pro controller.