[Màj] Pokkén Tournament : une heure de jeu

Nouvelle par Onimaro, le

En ce moment a lieu au Japon le NicoNico Chokaigi, un événement plutôt populaire où Nintendo en profite pour balancer des vidéos de ses prochains gros jeux. Alors que nous avions droit il y a quelques jours à Mario Maker et son géniteur, voici aujourd'hui une vidéo d'une heure où on peut admirer Pokkén Tournament sous tous ses angles. Ou si vous voulez voir un moment typique de gêne à la japonaise, allez aux environs de l'heure de la vidéo pour voir un mec chelou danser de manière chelou sur une musique chelou.

Pikachu, Lucario, Suicune, Gardevoir... De quoi faire plaisir aux fans ! Sans compter les pokémon "soutien", genre Lokhlass. Au milieu de la vidéo (à 33:15), petite surprise : Ectoplasma est révélé ! Utiliser un fantôme comme punching-ball, ça c'est pas banal. Entre coups de poings et autres léchouilles, il pourra aussi utiliser l'Ectoplasmite pour se transformer en Mega Ectoplasma, lui conférant un troisième oeil badass et encore plus de puissance. Plus qu'à présenter Nidoran mâle, et les nostalgiques de la première heure seront aux anges.

Ectoplasma et Feed Me qui lui ressemble pas qu'un peu. Classe !

Pokkén Tournament est développé par Bandai Namco et toujours prévu pour 2015 au Japon. N'oublions pas que le jeu n'est prévu pour l'instant que sur borne d'arcade et qu'il sortira... peut-être sur Wii U. Aucune confirmation pour l'instant du jeu en Europe. Que d'incertitudes...

[Mise à jour] Bandai Namco profite de l'occasion pour dévoiler deux vidéos du jeu : une montrant les différents pokémon présentés, l'autre un peu plus longue les pokémon, le système de jeu ainsi que la manette.