Une nouvelle date pour Splatoon Global Testfire

Nouvelle par Frostis Advance, le

Si vous ne suivez pas Twitter que vous venez uniquement sur NintenDomaine, vous êtes certainement passé à côté de l'information. Mais pas grave, je niouze tout de même ! En effet, Nintendo revient à la charge avec une nouvelle date pour un Splatoon Global Testfire, histoire de tester un peu les serveurs avant la sortie de Splatoon le 24 mai prochain, soit dans deux petites semaines.

C'est encore une fois l'occasion d'essayer le jeu à l'avance dans de folles parties à 4 VS 4, le tout gratuitement. Il suffit juste de télécharger le logiciel qui va bien dans l'eShop de la Wii U.

Si vous aviez loupé la journée du samedi 9 mai et ses trois sessions de jeu (voir ici), rendez-vous de le dimanche 24 mai à 0h00, jusqu'à 1h du matin comme le précise le site officiel. Pour préciser, il s'agit là de se connecter le samedi 23 mai à 23h59, pour jouer jusqu'à 1h du matin le dimanche.

Pour le coup, on vous fera des petits rappels dans le forum, plus précisément dans ce topic, mais aussi sur notre page Facebook et notre compte Twitter.