Des thèmes 3DS sur le Club Nintendo

Nouvelle par Onimaro, le

Alors que le Club Nintendo n'en finit plus de crever doucement (rappelons qu'il ferme ses portes virtuelles le 30 septembre 2015), il nous fournit quand même en beaux cadeaux. Après les jeux Console Virtuelle et des OST, voici que Nintendo of Europe nous propose de télécharger trois thèmes 3DS, pour la "modique" somme de 500 étoiles chacun (soit deux jeux).

Le premier est à la gloire des consoles Nintendo, sans oublier le Virtual Boy ! Le deuxième va taper encore plus loin en nous rappelant qu'à l'origine, Nintendo était une société de jeux de cartes, spécialisée dans le hanafuda. Enfin, le troisième viendra titiller les fans de Toad... s'ils existent. La musique rappelle quand même de bons souvenirs de Super Mario Bros. 3. Pour avoir un aperçu des thèmes, c'est par ici (allez directement à 1 minute) :

Faut-il craquer ? Pas sûr, car le club Nintendo semble accélérer la cadence et offrir des cadeaux de plus en plus intéressants à l'approche de sa mort annoncée. Mais pour 500 étoiles, ça peut toujours égayer votre console !