Un manga Splatoon au Japon

Nouvelle par Onimaro, le

Tandis que certains chanceux ont déjà posé leurs doigts boudinés sur le jeu et semblent s'éclater vu les messages Miiverse, Nintendo continue la promo de Splatoon en publiant un manga dans le magasine CoroCoro de juin. Ce sera apparemment juste une fois, histoire de marquer le coup.


J'imagine, bande de petits voyous, que vous voulez une traduction. Eh bien c'est déjà disponible, c'est en anglais mais assez basique. On se rend compte que c'est vraiment pour la promotion, histoire de faire découvrir cette nouvelle licence à ceux qui n'en auraient pas entendu parler. Tout ceci est lisible par là. Maintenant, plus qu'à espérer de ne pas voir de doujins bizarres... Étant un jeu à propos de poulpes et de tentacules, c'est mal parti !

Étiquettes : ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(3)

  • Pegase
    Pegase le

    “Maintenant, plus qu’à espérer de ne pas voir de doujins bizarres…”

    La meilleure façon de faire ça, c’est d’éviter d’aller les chercher. :P

  • Onimaro
    Onimaro le

    Ce serait cool si ça marchait uniquement comme ça ! Rien qu’hier, page d’accueil de wikipedia, je vois un petit texte à propos du “rêve de la femme du pêcheur” avec une miniature d’estampe. Je clique par curiosité, et… euh… voyez par vous-mêmes :jap:

  • Pegase
    Pegase le

    Si tu veux regarder du côté positif des choses, le cercle doujin de Hokusai a peu de chances de lâcher un doujin Splatoon, donc tu peux dormir sur tes deux oreilles.