Club Nintendo – Cadeaux en approche

Nouvelle par Fire Rafou, le

Arrivé en Europe en 2002, sous le nom de Nintendo VIP 24:7, le Club Nintendo va bientôt fermer ses portes. C'est le 30 Septembre que vos étoiles seront définitivement perdues et que ce service, feignant mais néanmoins sympathique cèdera sa place au nouveau programme fidélité dont on ne sait encore pas grand chose.

Depuis l'annonce de sa fermeture, la mise en ligne de cadeaux n'a jamais été aussi nombreuse et régulière ! Cela s'appelle une tournée d'adieu et la prochaine vague risque de mettre le paquet, faites un effort, les stocks doivent dégager et tant pis pour ceux qui ont déjà tout claqué dans des jeux Console Virtuelle !

Voici une newsletter envoyée aux buveurs de cervoise tiède, listant les prochains cadeaux qui seront mis en ligne, c'est parti pour la molette !

null

Les coupes Mario Kart 7, la bande-son de Mario Kart 8, la lampe Toad, la figurine Luigi, des cartes, une pièce commémorative et même des couvertures Kirby ! Il y en a pour tous les goûts ! Maintenant, il ne vous reste plus qu'à truander vos amis de leurs cartes à gratter en leur racontant que le Club Nintendo est terminé. Il n'aura pourtant jamais été aussi vivant qu'à l'approche de sa mort...

Étiquettes :

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(10)

  • Butch
    Butch le

    Putain, je VEUX ces dessous de verre

  • Akin le

    on peut plus enregistrer les étoiles.
    J’ai même pas pu enregistrer mon p’tit Majora’s Mask 3D :'(
    Du coup avec les 300 étoiles qui me restent, je peux plus rien me prendre…

  • Fire Rafou
    Fire Rafou le

    Je l’ai fait ce week-end Akin et la page est encore disponible ! Et non,il n’y a pas de codes avec Majora.

  • Akin le

    Ah ben c’était Smash Bros alors.

  • Akin le

    Rectification, c’était bien le code de Majora. Et i lest passé cette fois, je comprends pas.
    Par contre pas possible pour Punch Out!! sur Wii :'(

  • Frostis Advance
    Frostis Advance le

    J’trouve que c’est UN PEU con comme démarche. Nintendo a dit “on ne met plus de code dans les jeux”. Du coup, à moins d’acheter d’anciens jeux, bah, t’as plus de code. Donc plus de points. Et comme tout le monde a tout liquidé avec les jeux Consoles Virtuelles en pensant qu’il n’y aurait rien d’autre, bah, on l’a dans l’os. Chui un peu dégoûté là. Parce que bon, j’aurais pu me passer d’acheter Zelda I et II sur Nes, alors que je les ai déjà 15 fois.

  • moko-chan
    moko-chan le

    J’ai vu le mail, j’ai pleuré.
    Comme disait Bro’, tout mis dans les jeux virtuels, maintenant je dois avoir 300 pauvres étoiles qui serviront à rien, et des jeux qui auraient pu attendre l’achat :'(

  • Akin le

    Moi c’est la BO de Zelda qui m’a tout niqué… C’était pas forcément le truc qui m’intéressait le plus. Du coup, les quelques points qu’il me reste, j’attends le dernier moment pour acheter un truc dématérialisé (donc qui ne sera jamais en rupture de stock) au cas où un objet cool passerait.
    Mais j’ai un peu le sentiment de m’être fait avoir aussi……

  • Fire Rafou
    Fire Rafou le

    Fallait s’y attendre aussi, moi j’ai pris aucun jeu téléchargeables en attendant les gros goodies.

  • Thomayo
    Thomayo le

    C’est faux, ils avaient prévenu qu’ils ajouteraient des trucs jusqu’à la fin. Perso, moi j’achèterai ça sur eBay pour ce qui m’intéresse vraiment genre l’OST de Mario Kart 8 qui devrait pas être trop chère. Par contre, la lampe Captain Toad risque d’être vendue plus chère donc je crois que ce sera mort, je payerai pas 50 € pour ça.