Sonic Boom Fire & Ice annoncé sur 3DS

Nouvelle par Onimaro, le

Le massacre continue. Alors que le premier opus brillait par sa médiocrité (un peu plus sur Wii U que sur 3DS), Sega décide de nous pondre une suite : Sonic Boom Fire & Ice. Tout d'abord, la vidéo de présentation du jeu, histoire de se faire une idée.

Que penser ? Génie marketing ? Coup de poker ? En tout cas, le jeu ne semble pas s'éloigner du première épisode 3DS (n'essayez pas sa démo d'ailleurs, c'est à tomber dans le coma tellement c'est chiant), on voit juste l'ajout de glace et de feu dans le gameplay histoire de justifier le développement du jeu. Révolutionnaire. On pourra même jouer avec un "nouveau personnage" qui n'est autre qu'Amy, personnage existant depuis plus de 15 ans...

On comprend en fait beaucoup mieux le pourquoi du comment à la lecture du communiqué de presse, où l'on apprend que la série animée Sonic Boom est la série la plus regardée par les gamins de 6 à 14 ans aux USA. Plus qu'un jeu, c'est devenu une licence dont il faut bien en presser tout le jus. On apprend tout de même qu'il y aura une sorte de multijoueur à base de courses entre amis. Ça ne promet rien de mirobolant. Même le compte officiel Instagram de la firme nippone se fout de la gueule du premier jeu...

Lisez les tags... La tristesse du truc.

Sortie prévue cet hiver pour ce qui sera sûrement une réussite chez les gamins peu au fait de la qualité du jeu. Enfin bon, on n'est jamais à l'abri d'une surprise non plus.

Étiquettes : ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(5)

  • Xetos
    Xetos le

    Allez rock-sega ! Fait-nous A song of Fire and Ice :bave:

  • Ierp
    Ierp le

    Moi j’ai bien aimé Sonic Boom, il n’était certainement pas parfait mais il possédait bon nombre de qualités sous son épaisse couche de bugs … pause … j’rigole !

  • Noru-Da
    Noru-Da le

    Je dois être le seul mec à avoir apprécié le premier sur 3DS et être sincèrement impatient de jouer à ce nouveau jeu. Oh well /o/

  • NoIdea
    moiouunautre le

    Je crois que je l’ai déjà dit, mais je le répète: avant sonic c’était un jeux vidéo dont on tirait des adaptations en dessin animé.

    Maintenant c’est des dessins animés qui sont adaptés en JV. Sacrée déchéance :roll: .

  • Yumil
    Yumil le

    “way better than the first” :lol: :lol:
    Encore, le trailer est pas mauvais franchement. là ça là l’air d’un jeu à la sonic rush/colours Ds, vu comme ça, et vu que c’était de très bons jeux, c’est plutôt une bonne chose. ça à pas l’air aussi bon que ceux-ci mais ça a ressemble pas au viol complet qu’est l’épisode wiiU.