Ryu et Roy confirmés dans Super Smash Bros. for WiiU/3DS

Nouvelle par Kayin, le

C'est officiel maintenant ! Ryu, l'icône du plus célèbre jeu de baston de chez Capcom, StreetFighter, et Roy, vétéran de Super Smash Bros. Melee sur GameCube et Lord du premier Fire Emblem sorti sur GBA, viennent d’apparaitre dans de petites vidéos sur la toile il y a déjà quelques heures.

Enjoy !

On avait déjà eu l'information, mi avril, mais toujours au stade de rumeur, avec le patch 1.06 qui laissait entrevoir la présence de deux fichiers audio. Ces fichiers comportaient les noms de Roy et de Ryu. Bref hâte de faire du hadoken à gogo !

Étiquettes : , , ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(12)

  • Valink
    Valink le

    Ça n’a rien d’officiel pour le moment :P
    Mais vu la qualité des vidéos, le contraire serait étonnant.

  • Bourvoul
    Seigneur Bourvoul le

    Ce serait cool qu’il fassent un pack DLC comme pour Mario Kart, histoire que ce soit plus rentable que de se taper chaque perso à 4€ !

  • Fire Rafou
    Fire Rafou le

    Ya trop d’éléments visuels et vidéo pour que ça soit faux Val. Rayman ok, yavait qu’une image, là, c’est trop gros, un journaleux a balancé la sauce en chien.

  • Nurglish
    Nurglish le

    Yeah !
    Pour ryu je veux dire !Roy serieux je comprends pas. On a deja 2 Marth…
    On se rapproche du reveal de Sangoku :D

  • TheSly
    TheSly le

    Ryu!!! Ryu!!! Ryu !!!! :youh:
    Il risque de devenir mon nouveau perso préféré

  • Phant
    Phant le

    Bon, je suis un peu spoilé là. Il aurait peut-être mieux fallu trouver un autre titre ? C’est typiquement le genre de choses que j’aurais préféré découvrir lors de la présentation de demain^^”.

    Concernant l’annonce en elle-même, je suis curieux de voir comment Ryu va se jouer. Si je ne me trompe pas il n’est pas spécialement rapide dans Street Fighter, ce serait bien que ce trait soit conservé ! On a déjà suffisamment de combattants physiques rapides^^.

  • Thomayo
    Thomayo le

    Raf : C’est pas un journaliste, c’est des mecs qui ont extrait des fichiers du jeu puisqu’il y aurait visiblement un téléchargement anticipé de la mise à jour au Japon. On a carrément eu dans les minutes qui suivent le nouveau stage, les nouveaux trophées et les nouveaux costumes de Mii.

  • Fire Rafou
    Fire Rafou le

    A mon avis ils vont bien se garder de faire des téléchargements anticipés dorénavant.

  • Zergy
    Zergy le

    Vivement que l’ensemble des persos de Street Fighter soit dispo, ça sera sans doute mieux que les derniers épisodes de ladite série.

  • kuta
    kuta le

    Si c’est un fake, c’est bien fait. (au passage le fait que Roy transforme Falco en poulet dans la seconde vidéo m’a fait bien rire).
    Il n’empêche que ces deux personnages ne m’emballent pas trop. En particulier Ryu, son moveset ne risque pas d’être différent que celui qu’il a sur street fighter. Et c’est dommage.

  • Zesso
    Zesso le

    Ya déjà un mec sur Twitch qui jouais les perso. en streaming avec un hack ce matin…

  • Micmac7782
    Micmac7782 le

    Sans avis pour Ryu, après tout il fait partit des icônes du jeux vidéo, donc sa place est méritée, maintenant ce n’est pas un Perso que j’attendais…

    Et Roy, bah la c’est la dèche, personnage sans saveur issue d’une licence déjà surreprésentée…..

    Bon en même temps je comprends bien que la production physique d’un amiibo a l’image de rayman aurait été compliquée (avec ses membres qui flottent dans l’air… Pratique pour une figurine…) mais la c’est dommage.