Nintendo Badge Arcade arrive en Europe

Nouvelle par Onimaro, le

Disponible depuis décembre dernier au Japon, c'est dans quelques jours que nous autres occidentaux aurons le droit de toucher à Nintendo Badge Arcade. Ce mini-jeu, gratuit, sera disponible au téléchargement le 13 novembre. Voici une vidéo de Nintendo France qui explique un peu le bousin :

En gros, vous collectez des badges inspirés de séries Nintendo, et pouvez ensuite les disposer à votre guise dans le menu de la 3DS. Les badges peuvent être débloqués en utilisant une espèce de machine, vous savez celle que l'on voit en fête foraine, et qui vous arnaque 99% du temps. Chaque jour, 5 essais seront disponibles gratuitement ; ensuite, vous devrez mettre la main à la poche (1€) afin de vous octroyer de nouveaux essais. Un bon free-to-play, quoi. Pour info, comme les badges se renouvellent régulièrement, il en existe déjà plus de 3000 au Japon. Ka-ching ! Sans nul doute, on devrait en entendre parler dans le Nintendo Direct du 12.

Étiquettes :

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(2)

  • NoIdea
    moiouunautre le

    Oh oui, allons boucher le menu home avec des icônes dont la formation n’aura plus aucun sens dès qu’on touchera au zoom :lol: .

    Même en gratuit, le jeu ne me fait pas envie tellement le concept a l’air mou.

  • Thomayo
    Thomayo le

    Y’a pas cinq essais gratuits par jour, ce serait cool sinon, y’aurait pas besoin de payer. Le seul truc qu’ils filent, c’est trois parties de temps en temps. Juste de quoi ne pas pouvoir débloquer l’intégralité d’un thème sans payer quoi. Perso, je sais déjà que je vais dépenser pas mal de thunes là-dedans pour avoir des menus trop cool.