Cloud déboule dans Super Smash Bros

Nouvelle par Onimaro, le

Premier résultat du scrutin ou intention originelle des développeurs, on ne sait pas encore ; en tout cas, Cloud, le héros de Final Fantasy VII, sera jouable dans Super Smash Bros for Wii U & 3DS. Il sera bien sûr doté de la plupart de ses coups spéciaux, et il aura même le droit à son stage, qui promet d'être assez rocambolesque si on s'en tient à la vidéo de présentation. Une tenue chocobo pour Mii sera aussi disponible. Je vous laisse admirer son beau minois juste par ici :

Pas de date de sortie révélée, mais ça ne devrait pas tarder. En marge de cette annonce, on apprend aussi que Smash Bros aura droit à une présentation spéciale en décembre prochain. De quoi révéler de nouveaux personnages ? On verra bien.

Étiquettes : , , ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(7)

  • Smartiris
    Smartiris le

    On vient de me souffler à l’oreille que Yamauchi vient de crever une 2ème fois. :lol:
    Belle division par zéro de faire une annonce pareille. Chapeau. :jap:

  • Phant
    Phant le

    Rien n’indique qu’il s’agit du premier résultat du scrutin. Je pense que ces résultats seront plutôt annoncés proprement en Décembre, vu que l’on sait déjà que l’on aura de nouvelles informations sur Smash Bros en Décembre. Pour ma part je pense que l’inclusion de Cloud n’a rien à voir avec le scrutin. Je me trompe peut-être, mais je pense qu’ils l’auraient annoncé sinon (et j’ai le vague souvenir d’une entrevue avec Sakurai qui expliquait que cela prenait trois à six mois pour créer un personnage de A à Z, donc je pense qu’il était prévu depuis un bout de temps^^).

  • Ant-X00
    Ant-X00 le

    Quitte à avoir du FF, j’aurais préféré Terra de FFVI, un choix bien plus logique pour Smash Bros.

  • Onimaro
    Onimaro le

    Phant, tu as raison, rien n’indique que c’est un résultat du scrutin ; je me suis avancé comme on voyait souvent son nom sur les forums. Je corrige ;)

    En tout cas ça fait plaisir de le voir je trouve, un épéiste de plus mais au gameplay intéressant :mrgreen:

  • NoIdea
    moiouunautre le

    Putain :lol: :lol: :lol:

    J’ai cru a un fake quand j’ai lu le titre de la news :lol: :lol: :lol:

    Et dire que je me sentait con d’avoir voté Riku et pas un truc du genre phoenix wright… Bah maintenant, je me sens presque plus intelligent que les devs :lol: :lol:

  • Marly
    Marly le

    Faites-venir Goemon je vous en conjure !

  • Yohmi
    Yohmi le

    @ Marly
    Ou Ebisumaru ! :lol: