Un Nintendo Direct pour le 3 mars

Nouvelle par Onimaro, le

Nous avons eu le droit la semaine dernière à un Pokémon Direct, célébrant les 20 ans de la franchise et annonçant dans la foulée le nom des prochaines itérations. Eh bien c'est pas fini, car Nintendo nous apprend aujourd'hui qu'il y aura un nouveau Nintendo Direct dans un peu plus de 24h, soit le 3 mars à 23h.

Ce Nintendo Direct aura lieu en Europe et aux États-Unis et se focalisera sur les jeux Wii U et 3DS à venir en printemps et en été 2016. Le site officiel nous précise bien qu'il n'y aura aucune annonce vis à vis de la NX ou des jeux mobiles. On peut s'attendre de notre côté à une date de sortie pour Starfox, Fire Emblem : Fates et pourquoi pas l'annonce de plein de nouveaux amiibos et DLC. Youpi... Faites vos paris ! Et comme d'habitude, pour le visionner, c'est sur le site officiel ou sur Twitch.

Étiquettes :

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(4)

  • Bidoman
    Bidoman le

    Pour certains, le fait que Shibata désigne sa montre serait un appel du pied pour Yokai Watch en Europe !

  • Onimaro
    Onimaro le

    Nintendo France a confirmé il y a quelques jours sur twitter que Yokai Watch sortira bien en Europe et il a même le droit à une date de sortie précise : le 29 avril ! On va probablement en entendre parler demain :)

  • Zvarrit
    Zvarrit le

    La montre me fait penser à du Zero Escape perso. :niais:

  • Phant
    Phant le

    Je trouve plus le sujet Nintendo Direct :( Alors je poste mes réactions ici :

    – Cool les démos d’Hyrule Warriors et surtout Yo-kai Watch ! Ça me permettra de me faire une idée du truc :D
    – Shibata qui danse. Je veux revoir ça. C’était magique.
    – Ce damage control sur Metroid Prime : Federation Force… Cela dit, il n’a pas l’air fondamentalement mauvais, ça peut même être un jeu bien sympa ! Je ne sens juste pas le feeling Metroid.
    – Raster pourra admirer les jambes d’Harmonie dans le prochain Mario & Sonic.
    – Shibata intégré dans Rhythm Paradise, c’était surréaliste. Je prendrai sûrement cet opus d’ailleurs, même si je connais déjà les jeux des opus DS et Wii, j’aime trop cette série.

    Voili voilou ! Et Star Fox Zero, je demande à voir. Il titille ma curiosité en tout cas.