Mario Kart 8 Deluxe se détaille un peu plus

Nouvelle par Onimaro, le

On savait déjà que Mario Kart 8 allait ressortir sur Switch sous le sobriquet de Mario Kart 8 Deluxe, et qu'ils allaient contenir quelques trucs en plus : nouveaux objets, nouveaux personnages (vive Splatoon !), et le retour du mode bataille à l'ancienne. Le site Nintendo Pologne a eu le droit à quelques fuites, et des petits malins ont réussi à y récupérer des images montrant des modes de jeux ni annoncés, ni présentés durant le test de la Switch ayant eu lieu à Paris et ailleurs dans le monde. C'est pour l'instant classable comme rumeur comme rien n'est confirmé, mais les détails sont tellement précis que j'en fais tout de même la news, et la confirmation/infirmation ne devrait de toute façon pas tarder.

Cette image nous indique qu'il y aura 5 modes de jeux dans le mode bataille : Voleur de Soleil, Coin Rush, Bataille de Ballons, Bob-Omb Blast et un nouveau mode de jeu représenté par une fleur Piranha. On ne sait pas en quoi ce dernier consiste mais on sait déjà qu'on aura droit à des heures de fun ! Un de mes préférés est le mode de jeu avec les bob-ombs : ça pète de partout et c'est plutôt fun, en témoigne cette vidéo de MK DD. Je l'ai trouvée au pif sur youtube et elle représente bien le truc. Le site polonais de Nintendo a aussi balancé quelques images d'Amiibos compatibles. Saurez-vous retrouver où sont les nouveautés ?




Eh oui, l'amiibo du "Splatoon Boy" sera utilisable, tout comme l'amiibo Isabelle (d'Animal Crossing) histoire de rendre votre Mii bien laid. Ça confirme aussi plus ou moins la présence des Mii dans le jeu, vu qu'ils n'étaient pas vraiment annoncés, comme le montre l'image ci-dessous tirée des stands de démos. Par contre, on ne sait pas pourquoi sur la deuxième image montrant les amiibos, un amiibo Yoshi est incrusté dégueulassement devant un amiibo Mario, surtout que le Mii à côté représente bien Mario...

C'est tout pour aujourd'hui ! Allez, on peut encore espérer d'autres surprises !

Étiquettes : ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaire(1)

  • Yohmi
    Yohmi le

    Ah oui effectivement, y’a un Yoshi en trop :lol:
    En tout cas, j’ai vraiment hâte de mettre la main sur ce jeu. C’est dommage qu’il ne soit pas au lancement, parce que je ne vais pas acheter 1-2 Switch, nan nan.
    Quant aux modes multijoueur… ça aurait dû faire partie du jeu de base, mais c’est déjà bien qu’ils aient décidé de rattraper le coup. Cela dit, je ne suis pas certain d’y passer beaucoup de temps, autant j’ai usé les modes “battle” de Super Mario Kart et Mario Kart 64, autant après, j’ai complètement déserté le mode, sans que ça me manque.