Splatoon 2 : une démo en mars

Nouvelle par Fire Rafou, le

Splatoon 2 arrive cet été sur Switch. Même si prochain Zelda s'annonce vraiment immense, attendre tout ce temps pour profiter du prochain vrai gros jeu Switch va être long. Pire, je plains ceux qui se foute de cette nouvelle série, mais en même temps c'est tant pis pour eux.

Succès critique et commercial sur Wii U, le deuxième épisode est bien décidé à ré-itérer l'exploit du premier et s'en donne tout les moyens. Nintendo annonce ainsi le retour du Splatoon Global Testfire, une démo gratuite à télécharger et qui invite tout un chacun à essayer le jeu via son mode en ligne. Ce n'est cependant pas illimité, c'est le principe d'une démo, la session ne s'active qu'à certaines heures définie par Nintendo. Une sorte de rendez-vous.

Ainsi, une fois votre Switch fraîchement acquise en mars, vous pourrez à la fin de ce même mois profiter de quelques sessions de jeu sur ce nouvel épisode.

Prévu pour le 24 et 26 mars, il ne s'agit pour l'instant que des horaires Nord Américain. En attendant bien sagement d'avoir nos dates, nous pouvons déjà nous réjouir de cette initiative.