Quatre nouveaux personnages en approche dans Fire Emblem Heroes

Nouvelle par Bidoman, le

J'ai toujours le seum. Impossible de jouer à ce p***** de jeu, tout ça parce que mon matériel est "trop vieux". Et comptez sur moi pour vous casser les pieds en le rappelant à chaque news que je ferai sur Fire Emblem Heroes !

Du coup, je passe ma frustration en faisant des news sur le jeu... Et on a appris hier par une présentation japonaise que quatre nouveaux héros allaient débarquer très prochainement dans le jeu ! On ne sait pas exactement quand, mais certains pensent que ces héros seront disponibles à l'évocation après la mi-février, soit dans une poignée de jours.

Mais qui va donc débarquer dans la mêlée ? Réponse en images.

Nous avons donc deux personnages issus de Fire Emblem: Genealogy of the Holy Wars, le quatrième épisode de la saga sur Super Nintendo et considérés comme l'un des piliers de la saga. On retrouvera donc le héros du jeu, Seliph (traduit parfois par "Celice"), ainsi que sa demi-sœur, la prêtresse Julia. Vous pouvez mesurer l'évolution du chara-design en 20 ans !

So 1996.

Beaucoup plus récent, c'est aussi le huitième épisode, Fire Emblem: The Sacred Stones, sorti sur GBA en 2004, qui sera mis à l'honneur, par la présence de deux héros également intimement liés. Ce sont en effet le prince Ephraim et la princesse Eirika qui vont bientôt débarquer sur votre mobile. Mais quand ? On ne sait pas ! En attendant, vous pouvez toujours retourner lire le test sur NDM !

Deux héros extrêmement attachants dans leur jeu d'origine. Jouez-y si vous ne l'avez jamais fait !

Quant à moi, hé bien, j'attends avec impatience une improbable mise à jour qui me permettra de profiter du jeu malgré mon appareil SI ANCIEN ET SI DÉPASSÉ :(