Snake Pass se dote derechef d’une date définitive

Nouvelle par Bidoman, le

Boum, on se réveille ce matin avec une allitération en D ! Hé ouais, on est comme ça sur NDM, on est les boss de la langue française ! Kestuvafère, hein ?

Tout ça pour vous signaler que Snake Pass, dont je vous ai parlé la semaine passée, a enfin vu sa date de sortie définitivement fixée ! Et elle a été annoncée hier par une petite vidéo montrant une nouvelle fois les capacités du jeu.

Ce sera donc le 29 mars que Snake Pass serpentera sur toutes les bonnes plateformes, à savoir la PS4, la Xbox One, le PC avec Steam, mais aussi bien entendu la Nintendo Switch. Et ça fait très plaisir de voir que le lancement n'est pas reporté d'un mois ou deux sur la nouvelle console de Nintendo, prouvant que les développeurs ont fait l'effort de soutenir la Switch ! Bien sûr, si la console avait été une purge à programmer, ça n'aurait pas été pareil : heureusement, comme le studio Sumo Digital l'a déjà laissé entendre, la Switch se prête très bien aux portages en tous genres.

Toujours pas de prix définitif, en revanche, y compris sur Steam. On peut tabler certainement sur une fourchette entre 20 et 30€, ce qui serait, à mon humble avis, un excellent rapport qualité prix pour ce qui semble être une petite aventure sympathique sans, toutefois, révolutionner le genre ou casser des briques par paquet de douze. En tout cas, voilà un autre titre appréciable pour nourrir votre Switch durant le printemps !