Snake Pass prend son tarif

Nouvelle par Bidoman, le

Si si, un titre de news street crédible. TMTC la famille.

Hum, oui donc... Vous vous souvenez bien de Snake Pass, le jeu de simulation de serpent façon jeux Rare, avec les musiques de David Wise ? Mais si, je vous en avais parlé ici et ! Nous savions déjà que le jeu sortirait sur Nintendo Switch, avant d'apprendre que la date définitive était fixée au 29 mars. Ne manquait plus qu'un prix !

Le jeu sera donc vendu pour 19€99, en dématérialisé uniquement pour l'instant (et je ne pense pas qu'une sortie en boîte soit même prévue). Un prix qui me semble tout à fait honnête pour une production qui semble trop grosse pour être juste un jeu indépendant vite consommé et vite oublié, développé en Flash par deux barbus dans une cave, mais trop petite pour prétendre trouver un public avec un prix plus élevé. 20 balles, c'est pas mal ! (ça, c'est du slogan)

Si ça vous branche, le studio a aussi mis en ligne une petite vidéo où les développeurs reviennent sur leur travail, qui a pris en tout un an, et dévoilent quelques petites choses à propos de la création de Snake Pass.

Personnellement, c'est pas impossible que je teste ce petit jeu qui m'a l'air particulièrement sympathique !