Ça vous dit un Making-of de Breath Of The Wild ? Eh bien en voilà trois !

Nouvelle par Lost Spirit, le

Nintendo a joué les allumeurs hier en nous teasant la publication du Making-of du nouvel épisode de The Legend Of Zelda pour aujourd'hui. Eh bien ça y est, il est disponible et il est, forcément, très intéressant.

Une série de trois épisodes d'une dizaine de minutes chacun qui nous plonge dans la tête des équipes de Nintendo, depuis les débuts du projet en 2013 jusqu'aux dernières touches comme la bande-son ou l'adaptation et les doublages.
Les différents grands acteurs du développement, comme Eiji Aonuma, Hidemaro Fujibayashi ou encore Takuhiro Dohta, révèlent alors certaines anecdotes ou aspects du jeu qui nous étaient encore inconnus, comme le fait que la carte d'Hyrule est inspirée de la taille de Kyoto, où est basé la maison-mère de Nintendo.

ATTENTION ÇA SPOILE QUAND MÊME PAS MAL CERTAINS ENVIRONNEMENTS ET D'AUTRES ASPECTS DU JEU

La première vidéo apporte également un peu plus d'informations sur la conception du prototype 2D dont je vous parlais il y a quelques temps. Le tout en images et en mouvements.

On y apprend énormément d'autres choses, notamment sur la direction musicale et sonore (ils ont notamment créé un son spécial de Bokoblin qui se cure le nez, sympa), etc. Voici les vidéos.